Vinyasa & Hatha Yoga Teacher Certification - 200H

 

REGULAR PRICE | $3,199 CAD

EARLY BIRD (>15 dec. 2018) | -15%

Upcoming Training: May 1 - 21, 2019 

This program is for:​

Our program is for anyone who wants to immerse themselves in a yoga experience, to deepen their personal practice, or learn to teach Vinyasa and Hatha Yoga safely and anchored in the tradition of yoga.

This program is internationally accredited:​

Typically, to teach yoga anywhere in the world, an instructor is required to hold a minimum 200-Hour Yoga Teacher Training Certification from a Registered Yoga Alliance School. The International Yoga Alliance is a non-profit governing body that represents and supports Yoga Teachers, Yoga Schools, and Yoga Studios. MSYI has been registered with The Yoga Alliance since 2007, and currently holds a 200 and 500 School Designation.

During your program:

During your 200-Hour MSYI experience, you will practice various styles of asana, including Power Yoga (Vinyasa or Flow); Hatha Yoga (Gentle Yoga); Yin Yoga ( slow-paced, but intense, style of yoga geared to open deep tissue); and Yoga Nidra (a yogic sleep meditation), which science exhibits that a 45 minute practice of Yoga Nidra is equivalent to 4-6 hours of deep sleep.

Our promise to you:

  • You can expect to leave your 200-Hour YTT Program with the necessary tools to teach empowering, heartfelt, REAL yoga classes to your students of all ages, shapes, sizes and level of experience. MSYI is for EVERY BODY.
  • When you become a yoga teacher, you become a teacher of life, a guide. This 'job' is not be taken lightly.  You will leave your training with the tools that are required to effectively guide your students in healing their mind, body, and spirit.
  • A MSYI Teacher is one who possesses authenticity, grace, and courage to follow their true path. They know the importance of self-love, have an anchored personal practice, and extensive knowledge in all areas of yoga. The embodiment of their own teachings make them a wonderful example for their students.  This will be YOU!

 

Getting your certificate:

  • Upon completion of  your 200 Contact Hours, you are required to fulfil your practicum post-training requirement as follows:​
  • 5 hours of Karma Yoga at a non-profit organization (i.e. homeless shelter, women's shelter, day care, Montessori school, etc.) or volunteering your time to clean up the streets, parks or beaches, with your Karma Journal assignment. Your Karma Journal assignment includes: record how you felt before and after your karma experience, include date and location of your karma experience. Email the 5 hours of experience and journal assignment together.
  • ​Teach 3, 1-hour Asana classes, and 3, 15-minute Meditations. Submit a video (via You Tube or Vimeo link) to MSYI of your first video. You will receive feedback to implement on your second video; and the same for your third video; and recordings of all 3 meditations.
  • ​​Completion and submission of your Final Course Essay Assignment (your topic will be individually assigned to you upon submission of your fifth video).

 

   \\\   Financing is available  // Register for both trainings and save!  // Questions? Contact Hali Love directly.   ///

 

[unex_ce_button id="content_5zh0ck8s1" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#000000" button_padding="15px 60px 15px 60px" button_border_width="0px" button_border_color="#000000" button_border_radius="0px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#000000" button_border_hover_color="#000000" button_link="http://www.multistyleyoga.com/apply" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="1" in_column=""]APPLY[/ce_button]

Certification de professeur Vinyasa & Hatha Yoga

 

Certification de professeur Vinyasa & Hatha Yoga  YTT - 200H

PRIX RÉGULIER | 3199$ CAD 

EARLY BIRD (>15 dec. 2018)| -15%

Prochaines dates: 1 au 21 mai 2019

À qui s’adresse ce programme ?

Notre programme s’adresse à quiconque voulant s'immerger dans une expérience de yoga, dans le but d'approfondir sa pratique personnelle, ou d'apprendre à enseigner efficacement le Vinyasa et le Hatha yoga en toute sécurité et ancré dans la tradition du yoga. Vous n'avez pas besoin d'être flexible ou jeune. Tout ce que nous demandons, c'est que vous ayez envie d'apprendre et d'avoir un esprit ouvert. Le yoga signifie unir, se connecter. Si vous pouvez respirer, vous pouvez faire du yoga, et vous pouvez certainement réussir notre programme.

Notre accréditation au plan international :​

En général, pour enseigner le yoga, vous devez avoir complété au minimum une certification de 200 heures dans une école inscrite avec la Yoga Alliance. L'Alliance internationale de Yoga est un organisme à but non lucratif qui représente les professeur(e)s, les écoles, ainsi que les studios de yoga autour du monde. MSYI (Multi style Yoga Institute)est inscrite auprès de la Yoga Alliance depuis 2007; et est actuellement désignée comme établissement d’enseignement pour les programmes de 200 et de 500 heures.

Durant votre programme :

Votre expérience de 200 heures avec MSYI comprend la réalisation de divers styles d’asanas, incluant le Power Yoga (Vinyasa ou Flow), le Hatha Yoga (yoga doux), le Yin Yoga (yoga au rythme lent mais intense, dans le but de dégager les tissus profonds), et le Yoga Nidra (sommeil conscient). D’après les recherches scientifiques, 45 minutes de Yoga Nidra équivaut entre 4 et 6 heures de sommeil profond.

Notre promesse :

  • Après avoir complété votre programme YTT de 200 heures, vous disposerez des techniques nécessaires pour offrir des classes de yoga à la hauteur de votre potentiel pour tous vos étudiants, peu importe leur âge, leur forme physique, leur taille et leur niveau d’expérience. 
  • ​En devenant professeur(e) de yoga, vous devenez aussi guide de l’école de la vie. Ce rôle n’est pas à prendre à la légère. Vous terminerez votre formation hautement qualifié(e) pour guider vos étudiants dans leur cheminement, tant au niveau corporel que mental et spirituel.
  • ​La/le professeur(e) MSYI fait preuve d’authenticité, de grâce et de courage en suivant son propre sentier de vérité. Il/elle accorde une grande importance à l’amour-propre, se dévoue à sa pratique personnelle et détient une connaissance approfondie de tous les aspects du yoga. Il/elle sert d’exemple à ses étudiants en incarnant l’essence même de ses enseignements. C’est de VOUS dont il s’agit!

 

Obtenir votre certification :

  • Lorsque vous aurez complété les 200 heures de cours, vous êtes tenus de suivre votre stage pratique post-formation :
  • 5 heures de Karma Yoga auprès d’un organisme à but non lucratif (ex. centre d’accueil pour sans-abris, centre d’accueil pour femmes, garderie, école Montessori, etc.) ou de bénévolat, à nettoyer les rues, les parcs ou les plages. Vous tiendrez un journal de bord où vous noterez votre expérience avant et après avoir complété votre Karma Yoga, ainsi que les dates et l’endroit choisi. Vous nous ferez alors parvenir l’information sur votre expérience, ainsi que votre journal de bord.
  • ​Enseigner 3 cours d’asanas d’une heure et 3 cours de méditation de 15 minutes. Soumettre une vidéo à MSYI (sur YouTube ou par lien Vimeo) ; nous vous ferons parvenir nos commentaires et suggestions, que vous appliquerez lors de l’enregistrement de votre deuxième vidéo, et ainsi de suite pour la troisième vidéo et les 3 vidéos de méditation.
  • ​​Rédiger, puis soumettre votre dissertation finale (nous vous assignerons un sujet propre à vous lors de la soumission de votre cinquième vidéo).

 

   \\\   Financement disponible. Pour plus de détails, Contactez nous !   ///

 

[unex_ce_button id="content_o6qf8194s" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#000000" button_padding="15px 60px 15px 60px" button_border_width="0px" button_border_color="#000000" button_border_radius="0px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#000000" button_border_hover_color="#000000" button_link="http://www.multistyleyoga.com/apply" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="1" in_column=""]INSCRIPTION[/ce_button]